Le Mot du Propriétaire

"Nous avons confié nos chevaux de haut niveau à trois des meilleurs cavaliers français. Plus que des cavaliers ce sont des pilotes de premier rang. Les chevaux de notre équipe sont identifiables car ils portent tous un affixe de compétition identique : *HDC. Ces chevaux représentent un investissement important dans le sport de haut niveau afin de permettre à l’équipe de France de participer aux compétitions internationales les plus prestigieuses comme les Jeux Equestres Mondiaux en 2014 à Caen."

Le Haras des Coudrettes

Groupe JO/JEM

Les contrats JO-JEM signés par la FFE et les propriétaires


La Fédération Française d’Equitation réunit l’élite des cavaliers, des chevaux et leurs propriétaires, dans le cadre d’un programme ayant pour objectif les prochaines grandes échéances ; comme les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil. Le partenariat « Jouez les Jeux » permet de formaliser un échange d¹engagement réciproque dans un but partagé d’excellence sportive. Il offre la sérénité au travail de chacun sur une période garantie. A travers l’appartenance au groupe JO-JEM, il valorise l’investissement des propriétaires et leur implication dans le projet Equipe de France.

Pour suivre l’actualité du groupe JO-JEM


Actualisée toutes les semaines, la page www.ffe.com/hautniveau/Groupe-JO-JEM du site internet de la
FFE permet de consulter les fiches des chevaux du groupe JO-JEM, au fur et à mesure de la signature des contrats de partenariat. La liste des nouveaux chevaux est publiée dans La Lettre Fédérale tous les lundis soir.

Site F.F.E